Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Satisfaite ou remboursée

Si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 7 jours à partir de la date de réception et à vos frais. Ils vous seront soit mis en compte, soit remboursés au prix d'achat (hors frais d'envoi).

Retournez-nous l'article à l'état neuf dans son emballage d'origine avec le bon de retour en mentionnant le motif. Pour essayer les articles, nous vous conseillons de garder quelque chose "en dessous". Vous comprendrez sans doute que pour des raisons d'hygiène, les articles tachés ou portés ne seront ni repris ni échangés. Les articles faisant l'objet d'un renvoi sont à envoyer à l'adresse suivante: 
MAXIMODE by Gaïa
2, rue Aristide Bergès
66330 Cabestany


QR code

Vu récemment

Pas d'article
Top
Comparer 0